Satisfait de DMOZ ? Dites-le !

Il y a sûrement beaucoup de raisons de se plaindre de DMOZ, et, c’est bien connu, on se plaint des trains qui arrivent en retard, et on ne parle jamais de ceux qui arrivent à l’heure.

Il est toujours agréable de voir que le travail des éditeurs est parfois apprécié, par ceux qui proposent des sites, mais aussi par ceux qui trouvent dans une catégorie de l’annuaire des liens bien décrits et pertinents correspondant à ce qu’ils recherchent.

4 Réponses to “Satisfait de DMOZ ? Dites-le !”

  1. Quoique Says:

    Vu ce que j’avais lu (longue attente) et mes hésitations sur la catégorie je me dois de féliciter les éditeurs bénévoles de la rapidité du référécement de mon blog et en plus dans une catégorie qui correspond bien au sujet que je développe. Encore merci et bravo a celui qui le présente d’une phrase courte et totalement pertinente.
    La seule remarque que je pourrais faire, c’est l’utilisation de "apprentis ayant un handicap" ce serait plutôt "apprentis en situation de handicap" ou "apprentis bénéficiant de la qualité de travailleur handicapé" ou encore "apprentis ayant une déficience" car (mais même la ministre se trompe) le handicap est un rapport entre une déficience et un environnement… Mais c’est bien quand même :o)

  2. tloury Says:

    Pour modifier un site inscrit, voir : ce billet.

  3. cmic Says:

    La catégorie Mozilla en français   a été remarquée par blogzinet  dans ce billet.

  4. jp2cit Says:

    Moi aussi, je ne peux que féliciter les éditeurs de la rapidité du référencément de mon site : cela n’a pris que 4 ou 5 jours ! Sommes-nous face à un record ? En tout cas bravo et merci bien.

Laisser un commentaire

