Le tour de France

C’est parti ! Le tour 2006 est sur nos routes ! Le cyclisme est un sport très populaire, le tour attire chaque année sur le bord des routes de France des centaines, voire des millions de spectateurs.

Le tour est disputé par des équipes cyclistes professionnelles. Vous pouvez trouver des sites dédiés à quelques figures du cyclisme ici…

De nombreux clubs et associations de cyclisme existent un peu partout en France, mais aussi en Belgique, Suisse,…

2 Réponses to “Le tour de France”

  1. Vinch Says:

    Le tour est parti, et franchement, il promet beaucoup. Il est ouvert et plus passionnant que jamais. Tous les jours, je vais essayer de mettre mes propres commentaires, si ça vous intéresse, passez me faire un p’tit coucou.

    En tout cas, je suis trop content pour Jimmy, quelle victoire ! En costaud ! C’est vraiment mérité pour ce coureur vraiment sympa ;o)

  2. Laëtitia Says:

    Bravo pour le blog, sympa. Je vous en conseille un autre pas mal. Que Vinch connait aussi je crois.

    blogtourdefrance.ladepech…

Laisser un commentaire

