Le Dmoz blog a deux ans !

by

On aurait pu faire plus acidulé et nettement moins discours de fête nationale, mais le rédacteur de ce billet n’a pas trouvé les mots idoines au moment opportun et vous laissera donc ce qui suit: le DMOZ BLOG fête ses deux ans aujourd’hui, deux ans au cours desquels ses animateurs on tenté de vous permettre d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement général du projet ODP, sur son évolution, et aussi bien sûr, sur des sujets externes, des catégories ou classifications qui, tout en étant incluses dans DMOZ, présentaient un intérêt particulier. En ces temps où le profit et l’individualisme passent souvent au tout premier rang des intérêts, il convient de saluer sans auto promotion un projet qui repose sur l’aide, la collaboration, le besoin et l’envie de donner quelque chose pour le bien commun.

Donner oui, que ce soit de son temps ou/et de ses connaissances spécifiques. Même si depuis quelques mois le projet dans son ensemble manque peut-être un peu de directions claires, et nécessiterait, selon certains, une refonte à tout le moins informatique, il n’en reste pas moins que ses animateurs sont restés pour la plus grande partie fidèles au poste.

Alors souhaitons-nous longue vie et plein succès pour l’avenir, avec un petite dose de courage et de patience, ainsi qu’un soupçon d’humour. Et merci bien sûr aussi à vous amis lecteurs et usagers de DMOZ de votre fidélité.

Publicités

Une Réponse to “Le Dmoz blog a deux ans !”

  1. cmic Says:

    Pour la petite histoire, voici le 1er billet du Dmoz blog, écrit le 26 juin 2005, par l’éditeur tloury

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :