Maintenance en vue sur dmoz.org

Annonce officielle du nouveau Staff de l’ODP :

Le serveur d’édition va se voir doter d’une nouvelle plate-forme de stockage. Il sera donc inaccessible en écriture pendant environ 72 heures à partir de lundi 30 juillet 2007 (en fin de journée en Europe).

Outre le fait que l’édition sera impossible, les suggestions de sites, les suggestions de mises à jour et les candidatures comme éditeur seront bloquées pendant cette période. L’accès public et la recherche publique demeureront accessibles.

Le staff présente ses excuses pour la gêne que cela causera mais espère que l’amélioration consécutive des performances et de la qualité du support système en vaudra la peine.

Pour les éditeurs
Cela signifie 3 jours de chômage technique pour la semaine prochaine. Pour les fanatiques de l’édition Dmoz, cela va être difficile à vivre😉 , espérons qu’ils survivent! Le Dmoz blog reste ouvert durant les travaux, n’hésitez pas à poster! Mais c’est un signe que les choses bougent du côté du propriétaire AOL, le futur est en route.

Pour le public
Malheureusement, il ne sera probablement pas possible de suggérer un site ou de postuler pour devenir éditeur. Dmoz restera toutefois naviguable. Après la migration, les performances seront accrues.

Voir l’annonce publique sur Resource-Zone
Merci pour votre compréhension.

Une Réponse to “Maintenance en vue sur dmoz.org”

  1. astrozygote Says:

    Pour informations,
    La migration sur les nouveaux serveurs a été efficace. Tous nos outils et services pour aider les internautes à trouver leur chemin sur la toile sont de nouveau opérationnels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :