Le mantra des éditeurs

by

Savez-vous que les éditeurs dmoz ont un hymne qui leur est propre ? Chaque éditeur se doit de le répéter chaque matin (ou presque).

Mantra à répéter chaque matin, face au soleil levant, les bras levés au-dessus de la tête

Nous classons des sites qui ont un contenu riche, d’où qu’ils viennent, de manière objective. Peu importe qu’ils aient été suggérés par son concepteur, la société chargée de sa promotion, un internaute ou découverts par un éditeur.
Je ne dois pas supprimer un site en attente pour l’unique raison que la description n’est conforme ni à la notice de soumission, ni à nos directives éditoriales.
Je ne suis pas éditeur pour punir les mauvais soumissionneurs et récompenser les bons.

Actuellement, nous n’avons aucun air nous permettant de chanter cet hymne. Cependant, si vous vous trouvez à être musicien, n’hésitez surtout pas à postuler pour devenir éditeur de l’une des catégories de la musique, et à nous proposer une mélodie !

Publicités

5 Réponses to “Le mantra des éditeurs”

  1. Richard Says:

    Bonjour,
    et pourquoi pas aussi un autre hymne qui serrait: Je dois classer plus vite, plus vite il y a des éditeurs et de très bons sites en fin de queue et ils se desesperent. a répéter 15 fois en referencent (bien sur, si non perte de temps) par le dessous de la pile. lol.
    j’ai envoyé une demande pour mon site il y 3 mois et toujours pas de réponse.
    Si non, merci pour ce travail de fourmis.
    Richard

  2. cmic Says:

    Qui va piano va sano 😉

  3. kazhar Says:

    Parce que nous ne sommes pas des machines. Sinon, on nous appellerait DmozBot.
    Notamment, être éditeur dmoz n’implique pas que de traiter des sites en attente. Comme tout projet de ce genre, il faut également le gérer. Accueillir les nouveaux éditeurs, préparer des catégories sur des sujets récents ou qui ne sont pas encore traités, adapter des catégories lorsque le nombre de sites listés y est trop grand, etc.

    De plus, nous sommes tous bénévoles. Dmoz est pour tous un divertissement, et doit le rester. Ce n’est pas en nous forcant à lister un maximum de sites que cela le sera.

  4. Gabriel Says:

    Pas entièrement d’accord.
    Désolé. (voir forum)

    Mais si c’est la règle officielle, il faut me le dire.

  5. Dmoz éditeur : le blog Says:

    […] Et bien non… pas tout à fait, ce nouveau blog n’a pas pour but de vous vendre quelque chose, pas non plus de vous attirer pour faire exploser les adsense et autres pubs (il est libre de pubs).  C’est le blog d’un éditeur qui ne fait pas qu’éditer dans la vie. Et oui, contrairement aux idées reçues les éditeurs volontaires de Dmoz ne vivent pas reclus au sommet d’une très haute montagne, pas plus qu’il ne passent tout leur temps à éditer ou à chanter le déjà fameux mantra des éditeurs. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :