Dmoz.org sur Google

by

Il y a deux jours, le web bruissait de rumeurs sur le blacklistage possible de dmoz.org sur Google.

AOL (propriétaire de Dmoz – Open Directory) remet les pendules à l’heure et publie une explication sur le Dmoz blog officiel, dont quelques points principaux en traduction libre :

Hier l’Internet était rempli de rapports et des théories parce que les recherches « Dmoz » dans Google ne renvoyaient pas les résultats habituels.

Si vous les avez manquées, voici quelques exemples ici, ici, ici et ici. Tous ces titres et commentaires étaint éloignés de la vérité.

La vérité est juste une de ces choses qui se produise de temps en temps dans le monde de la recherche. Nous avons fait quelques mises à niveau significatives de nos systèmes principaux pour améliorer la stabilité de DMOZ. Un de ces changements a nécessité la modification du domaine racine de dmoz.org en www.dmoz.org. Ce dont nous avons été témoin hier et qui a été rapporté par les grands sites ci-dessus faisait partie de la reconnaissance, de l’ajustement et de la mise à jour en temps réel d’un index. Ceci a été confirmé par les discussions que nous avons eues avec Google et tout devrait fonctionner maintenant avec douceur.

Allez-y et essayez une recherche sur DMOZ. Si vous ne trouvez pas notre site, videz le cache de votre navigateur et essayez encore.

Dmoz n’est pas mourant, nous grandissons chaque jour. Globalement.

N’hésitez pas à poster vos questions et commentaires constructifs sur le Blog Dmoz offic iel, en anglais, le Staff AOL est à l’écoute, profitez-en 😉

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :