Halloween 2008 : Dmoz met le dino à la mode

by

Sorcières, sorciers, gnomes, farfadets, lutins et fée Carabosse, le temps est venu de ressortir vos plus beaux atours pour fêter dignement Halloween car en cette fin octobre 2008 un nouveau personnage va entrer dans l’imaginaire collectif et se joindre à vous pour faire la fête.

Ce personnage, un dino tout vert, coiffant dignement un chapeau noir et promenant partout une énorme citrouille, vient d’être nommé membre permanent du Comité des Éffrayeurs d’ Alloweeen (C.E.A).

Pour fêter cet évènement et fournir les ressources suffisantes à nos visiteurs, le gnome éditeur vient de créer la catégorie Halloween qui recense les sites les plus complets sur cette fête païenne. Cette catégorie vient ainsi s’ajouter à la catégorie équivalente pour les Enfants et ados (Kids & Teens) qui permet à nos charmantes têtes blondes de se déguiser, mais aussi de concocter les farces les plus drôles pour se réchauffer en cette période de l’année.

Si vous trouvez cette catégorie trop poussiéreuse ou pleine de toiles d’araignées, pas la peine de vous affoler, « c’est fait pour ». Par contre si vous souhaitez partager l’esprit d’Halloween avec les visiteurs de Dmoz tout en passant un bon moment, pourquoi ne pas demander à en être l’éditeur?

Sur ces bonnes paroles, je vous dit à l’année prochaine car je dois trouver mon déguisement en parcourant mon annuaire favori.

Dmoz Halloween

Publicités

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :