Dmoz offre une catégorie à Charles Darwin

by

Il aurait 200 ans aujourd’hui et à cette occasion, il entre dans l’annuaire Dmoz 😉 Une toute petite catégorie en français, mais il ne tient qu’à vous de l’enrichir en nous suggérant des sites ou des articles sur Charles Darwin. Les sites sur l’Evolution peuvent être suggérés dans la catégorie Evolution qui existe depuis 2002.

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Dmoz offre une catégorie à Charles Darwin”

  1. infos du monde Says:

    Hello, je viens de découvrir ton blog. je le trouve inétressant donc je le mets dans mes liens.
    Intéressant de nous rappeler que Darwin aurait aujourd'hui 200 ans !! Incroyable !

  2. travail a domicile Says:

    Très bonne initiative !!
    En espérant un plus grand enrichissement..

  3. Ebook gratuit Says:

    Pour l'instant j'attends la suite avec impatience même si je ne suis pas trop d'accord avec ses principes de création de l'univers..

  4. Agence de référencement Says:

    Moi par contre je suis tout à fait d’accord et ses principes se confirment de jours en jours et quelle incroyable avance pour son époque !

Laisser un commentaire

