Dmoz présenté par un éditeur

by

Avez-vous entendu parler des JDLL ?
Ces rencontres qui rassemblent des personnes particulièrement intéressées par les logiciels libres ont lieu une fois par an à Lyon.

Et c’est en ce moment ! Aujourd’hui et demain.
Par ailleurs cette année et pour la première fois depuis longtemps en France, dmoz sera représenté.
En effet samedi, de 11h30 à 12h25 je donnerai une présentation de l’Open Directory Project dans le petit amphithéâtre.

Alors si vous avez envie de connaitre un peu mieux le fonctionnement de dmoz, venez écouter cette conférence.

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “Dmoz présenté par un éditeur”

  1. dreamz Says:

    Salut,
    Une fois de plus je ne pourrais pas en être, mais j’espère que cette conférence va motiver du monde à nous rejoindre !

  2. Dmoz Editor (dmozeditor) 's status on Friday, 16-Oct-09 19:23:01 UTC - Identi.ca Says:

    […] #Dmoz au #JDLL c'est demain 17 octobre à 11h30, présenté par l'éditeur kazhar http://www.aef-dmoz.org/blog/dmoz-presente-par-un-editeur/ […]

  3. cmic Says:

    Bonne présentation kazhar

  4. Tweets that mention Dmoz présenté par un éditeur | Aef Dmoz Blog -- Topsy.com Says:

    […] This post was mentioned on Twitter by Michelle Carrupt, dmozeditor. dmozeditor said: #Dmoz au #JDLL c'est demain 17 octobre à 11h30, présenté par l'éditeur kazhar http://bit.ly/EtU2p […]

  5. vimarty Says:

    Bravo kazhar pour cette présentation. Sais-tu si une petite vidéo de cette conférence à été réalisé?

  6. kazhar Says:

    Non cette conférence n’a malheureusement pas été filmée (j’avais proposé d’offrir un hébergement et une bière à l’éditeur qui acceptait de venir filmer d’ailleurs si tu te souviens 😉 ).

  7. vimarty Says:

    Bonjour Damien,

    je ne suis pas vraiment équipé pour filmer, mais je me serai bien déplacé pour suivre cette conférence (je suis un peu surbooké en ce moment à mon boulot).

    J’éspère qu’il y’en aura d’autres…

    Bon courage.

Laisser un commentaire

